FCPE13 Pays Salonais

O2zone : création collectif salonais

Constitution du collectif "o2zone Pays Salonnais"

le Samedi 9 Février à 17 H 00 à la MJC des Canourgues

La finalité de la télévision participative associative comme un « moyen » est de valoriser :

-  La participation des habitants par l’expression personnelle et/ou collective ;
-  L’action économique & sociale de proximité ;
-  La formation a l’expression audiovisuelle, l’éducation à l’image ;
-  Une nouvelle relation entre les familles et leur lieu de vie ;
-  L’information en matière de politique économique, culture, sociale et familiale ;
-  L’Innovation et l’expérimentation en matière de pratiques sociales, de développement personnel et local

Pour participer, il faut comme toutes associations être adhérents (10€ par famille et 150€ pour les personnes morales) histoire d’assurance et d’être tous au même niveau. il faut aussi accepter la charte qui guide notre action.

Autrement pour tous les événements marquant l’actualité, les problèmes dans les quartiers en zone rurale, les innovations ou la valorisation d’une action vous pouvez contacter O2zone au :

Bien sur il faut comme toutes associations être adhérents (10€ par famille et 150€ pour les personnes morales) histoire d’assurance et d’être tous au même niveau. il faut aussi accepter la charte qui guide notre action.

Autrement pour tous les événements marquant l’actualité, les problèmes dans les quartiers en zone rurale, les innovations ou la valorisation d’une action vous pouvez nous contacter au :

o2zonetv@free.fr ou au 06 50 37 43 65

Accéder directement à la Charte.

Plusieurs membres de la FCPE sur le pays salonais sont sympathisants ou membres de l’association... et si la FCPE au niveau du Pays Salonais y participait en tant que telle ?